Comment se passe-t-il quand un plat n'est plus disponible ?Mis Ă jour 2 years ago
Nous faisons toujours notre maximum pour respecter vos choix de la commande. Cependant, il peut arriver que nous sommes en rupture de stock d'un ingrédient qui compose un plat ou parfois d'un plat complet.
Dans ce cas, nous remplaçons votre plat par un autre avec une recette similaire, en fonction de vos prĂ©fĂ©rences, votre rĂ©gime alimentaire s'il y en a un et en se basant sur vos commandes passĂ©es.Â
Nous vous contactons bien Ă©videment pour vous faire part de la modification et vous proposer d'autres recette si jamais celle que nous avons choisi ne vous convient pas. Toute notre Ă©quipe et notamment Jacques, le chef cuisinierđšâđłet LĂ©a la responsable du service clientđrestent Ă votre disposition en cas de questions ! đÂ
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             đ N'hĂ©sitez pas Ă nous contacter si vous avez encore des doutes đÂ