Comment suspendre ma commande une semaine ?Mis Ă jour 2 years ago
Vous n'ĂȘtes pas disponible cette semaine pour la rĂ©ception de votre colis, ou n'avez tout simplement pas besoin de vos plats Journey cette semaine ? Vous pouvez en un clic suspendre votre commande une semaine đ Pour cela il suffit de vous connecter Ă votre espace client Journey, d'aller sur la page "Au Menu" et de cliquer sur le rond de la date de la commande que vous souhaitez annuler đÂ
Â
Vous appuyez de sorte Ă que le bouton soit du cĂŽtĂ© du "suspendue", puis le message "votre commande est suspendue, changez de jour pour recevoir cette commande va s'afficher "Â
A ce moment lĂ , votre commande est bien suspendue pour le jour affichĂ© sur le rond auquel vous avez suspendu la commande. Vous ne recevrez donc pas de commande cette semaine lĂ Â âÂ
               đ N'hĂ©sitez pas Ă nous contacter si vous avez encore des doutes đÂ