Journey logo
Journey logo

Tous les articles

Comment suspendre ma commande une semaine ?Mis Ă  jour 2 years ago

Vous n'ĂȘtes pas disponible cette semaine pour la rĂ©ception de votre colis, ou n'avez tout simplement pas besoin de vos plats Journey cette semaine ? Vous pouvez en un clic suspendre votre commande une semaine 📆 Pour cela il suffit de vous connecter Ă  votre espace client Journey, d'aller sur la page "Au Menu" et de cliquer sur le rond de la date de la commande que vous souhaitez annuler 😎 


 

Vous appuyez de sorte à que le bouton soit du cÎté du "suspendue", puis le message "votre commande est suspendue, changez de jour pour recevoir cette commande va s'afficher " 


A ce moment lĂ , votre commande est bien suspendue pour le jour affichĂ© sur le rond auquel vous avez suspendu la commande. Vous ne recevrez donc pas de commande cette semaine là ✔ 


                              😍 N'hĂ©sitez pas Ă  nous contacter si vous avez encore des doutes 😍 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non